Salle de presse

Quand le courant passe

Le Journal de Montréal - 14 octobre 2017

Les acteurs de L'heure bleue n'ont pas mis beaucoup de temps à fraterniser l'an dernier. 

Voir l'article

Baby-Boom : la mini-série télé

La Voix de l'Est - 15 février 2017

La nouvelle plateforme vero.tv a été lancé. Et dans les nouveaux contenus qu'on peut y dénicher, il y a Baby-Boom, une série télé mini-format de 10 épisodes de 10 minutes chacun.

 

Voir l'article

Stéphan Beaudoin: Le chef d'orchestre derrière L'heure bleue

Le Progrès de Coaticook - 17 octobre 2017

Adolescent, Stéphan Beaudoin s'intéressait aux différents arts de la scène et a longtemps songé à la Sorée artistique de l'école secondaire La Frontalière. Aujourd'hui, il est à la barre de l'une des émissions les plus regardées du petit écran. 

Voir l'article

L'heure bleue ou la reconstruction

Le Devoir - 10 janvier 2017

Pour celle nouvelle série dramatique à TVA, Anne Boyer et Michel d'Astous tentent une écriture plus audacieuse.

Voir l'article

TVA - L'heure bleue du duo Anne Boyer et Michel d'Astous

CTVM - 22 mars 2016

Anne Boyer et Michel d'Astous signent L'heure bleue qui mettra en vedette Céline Bonnier et Benoît Gouin, dès l'hiver 2017, à TVA.

Voir l'article

Nico Racicot: La révélation du téléroman L'heure bleue

Huffington Post - 14 février 2017

Il parle français, anglais, espagnol et hébreu. Il fait des allers-retours depuis des années entre Montréal et Toronto pour mener deux carrières de front. Et il ne se gêne pas pour rêver d'une carrière internationale.

Voir l'article

Un sur 2 à saveur polonaise

Journal de Montréal - 19 janvier 2015

Un sur 2 en polonais, ça donne quoi? Les deux auteurs québécois de la série reviennent tout juste d'un périple à Varsovie, où ils ont assisté au tournage de la première saison de Un sur 2, version Pologne, qui s'intitule Maz czy nie maz (Marié ou pas marié).

Voir l'article

Après Yamaska, Anne Boyer et Michel d'Astous rappliquent avec L'heure bleue

Le Huffington Post - 20 mars 2016

On se doutait bien qu'Anne Boyer et Michel d'Astous ne resteraient pas longtemps inactifs après la fin de Yamaska, qui tirera sa révérence lundi prochain, après sept ans à TVA. 

 

Voir l'article

Céline Bonnier en vedette dans L'heure bleue à TVA

Le Journal de Montréal - 22 mars 2016

Sacré Meilleur actrice au Gala du cinéma québécois dimanche pour La passion d'Augustine, la comédienne donnera la réplique à Benoît Gouin dans L'heure bleue, la nouvelle série des auteurs de Yamaska, Anne Boyer et Michel d'Astous.

Voir l'article

Quand la (triste) réalité inspire la fiction

La Presse - 20 janvier 2015

La fille du producteur François Rozon (Les beaux malaises), Justine Rozon, 16 ans, a passé trois longs mois dans le coma à la suite d'un grave accident de la route survenu à l'intersection du boulevard Graham et du chemin Canora, à Mont-Royal.

Voir l'article

Yamaska marche pour la vie : 5000 participants, une minute ...

La Voix de l'Est - 30 septembre 2014

La marche pour la vie aura duré un peu moins de deux heures.  À peine une minute aura été retenue au montage de l'épisode d'hier soir de Yamaska.  Cela n'empêche pas les fans du téléroman d'avoir été touchés ou émus.  Et la coproductrice, Anne Boyer, d'être fière.

 

Voir l'article

La fiction rejoindra la réalité à Granby - TVA Nouvelles

TVA Nouvelles - 27 septembre 2014

La fiction rejoint la réalisté dans Yamaska, dont les personnages endeuillés à la suite du suicide de Rachel ont organisé une marche de 5 km qui aura bel et bien lieu dans les rues de Granby, ce dimanche matin.

 

Voir l'article

Un sur 2 vendue en Pologne

Canoe.ca - 14 janvier 2015

La série Un sur 2 de TVA fait l'objet d'une adaptation pour le marché polonais, sous le titre M czy nie m (Marié ou pas marié).

Voir l'article

Yamaska salue Granby!

La Voix de l'Est - 6 septembre 2015

Pas moins de 300 Granbyens ont été conviés par l'équipe de Duo Productions à visionner en exclusivité le premier épisode de la septième et dernière saison de Yamaska.

 

Voir l'article

La concrétisation d'une «idée folle»

Journal de Montréal - 24 septembre 2014

Dans un «moment de pure folie» la saison dernière, Anne Boyer et Michel d'Astous ont lancé une idée saugrenue: organiser une marche pour prévenir le suicide réunissant non seulement les comédiens de Yamaska, mais les fans du téléroman.  Les deux auteurs verront leur incroyable projet prendre forme demain quand des milliers de personnes prendront d'assaut les rues de Granby pour sensibiliser la population contre cet horrible fléau social.

Voir l'article

Les gros canons de TVA à l’assaut du MIPTV

Journal de Montréal - 7 avril 2014

Un mois avant de recevoir les stars de cinéma sur la Croisette, Cannes tient son MIPTV, un marché pour les professionnels du petit écran.

Voir l'article